Association des Impatients Vidéoludiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association d'aide envers les gamers en attente de la sortie de leur jeu favori.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos attentes les plus insupportables...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mistiny
Admin
Mistiny


Messages : 29
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 21
Localisation : Dans un coin en train de pleurer.

Vos attentes les plus insupportables... Empty
MessageSujet: Vos attentes les plus insupportables...   Vos attentes les plus insupportables... I_icon_minitimeVen 10 Mar - 16:10

Quelles ont été les jeux dont l'attente a été la plus insurmontable pour vous ? Celle dont vous vous souviendrez toujours tant elle fut éprouvante ? La plus cauchemardesque mais avec la plus belle récompense...

Pour ma faire ce fut Pokémon Noir & Blanc, je me souviens encore du petit livret publicitaire pris gratuitement à Micromania. J'étais chez ma grand-mère et ma mère venait le lendemain après-midi pour m'apporter cette si petite cartouche qui contient tant d'aventures...

Ce fut long, pas une heure sans que je feuillette le petit livret qui malgré ses faibles informations me tenait légèrement en haleine et me faisait envie...

Je me rappelle de l'arrivée de ma mère, le jeu (mal) emballé à ma demande, la façon dont je me suis ruée vers la chambre de ma mamie pour le tester, l'introduction du jeu...

Une douce délivrance.
Revenir en haut Aller en bas
https://association-iv.forumactif.com
Hitsuji

Hitsuji


Messages : 22
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 21
Localisation : Chez le psychiatre...

Vos attentes les plus insupportables... Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes les plus insupportables...   Vos attentes les plus insupportables... I_icon_minitimeVen 10 Nov - 20:16

Intéressant... Moi je me souviens de rien a propos des jeux vidéos a par que je les ai eu..
C'est bien déjà, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mistiny
Admin
Mistiny


Messages : 29
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 21
Localisation : Dans un coin en train de pleurer.

Vos attentes les plus insupportables... Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes les plus insupportables...   Vos attentes les plus insupportables... I_icon_minitimeVen 10 Nov - 20:17

Venant de toi, c'est même une prouesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://association-iv.forumactif.com
Hitsuji

Hitsuji


Messages : 22
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 21
Localisation : Chez le psychiatre...

Vos attentes les plus insupportables... Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes les plus insupportables...   Vos attentes les plus insupportables... I_icon_minitimeVen 10 Nov - 20:19

Yayyy xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos attentes les plus insupportables... Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes les plus insupportables...   Vos attentes les plus insupportables... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos attentes les plus insupportables...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Impatients Vidéoludiques :: Entre dépressifs... :: Discussion-
Sauter vers: